Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
10 juin 2011

pyjama peace and love

Pyjama peace and love pour ma petite puce (pas de photo porté car elle dort mais je vais essayer d'en prendre plus tard)

DSC_0813

 

Le patron du haut vient de petit citron (patron gratuit)

Le patron du bloomer vient des intemporels pour enfants

le tissu provient de fatquartershop (site américain)

Pas de dificulté particulière pour cet ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tes encouragements pour ma tunique ratée!! Mais je t'assure que c'est une catastrophe!<br /> Je vois que ça fait plus longtemps que toi que je me suis mise à la couture et que tu es bien plus douée!!! Pour une méga débutante c'est vraiment très très très bien ce que tu fais!
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité