Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
23 juin 2011

pyjama

J'ai terminé un nouveau pyjama pour mon fils.

Il est composé de la tunique boutonnée des intemporels pour enfants en taille 6ans et  d'un sarouel en 4ans de petit citron 

Résultat peu concluant pour le sarouel, trop court et je ne trouve pas cela jolie :) .

Le tissu provient d'une parure de couette

       2                                  sarouel

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce pyjama :)
M
très sympa ce pyjama; j'aime beaucoup ce tissu (surtout que c'est pas évident de trouver des tissus pour garçon) !
L
Très original comme tissu, mais j'avoue que pour un pyjama, je suis fan!
P
Il est FORMIDABLE !<br /> IL est sympathique et joyeux.
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité