Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
8 juillet 2011

pantacourt comme maman!!!

Il me restait du tissu en madras que j'ai utilisé pour faire mon short, j'ai donc décidé de faire plaisir à ma fille en lui faisant le pantacourt des basiques pour petites filles.

J'ai choisie de faire la taille 100 mais c'est trop grand, résultat elle ne le mettra que l'année prochaine. Il faut savoir que j'avais réalisé la taille 90 qui etait trop petite. Je pense que les longueurs d'elastique sont trop petites.

 Sinon j'ai réalisé quelques modifications, je n'ai pas mis les poches , ni fait de revers.

DSC_0283_copie

 

 

En ce moment, je ne coud pas beaucoup, il faut dire que je me suis lancée dans le tricot. Je suis en train de tricoter un boléro pour ma fille mais ça n'avance pas vite.

J'espere le terminer prochainement pour pouvoir vous le monter, si j'arrive à assembler les pièces J

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité