Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
22 juillet 2011

tunique a encolure ronde

Lorsque j'ai reçu le livre des intemporels pour enfants j'ai craqué pour la tunique à encolure ronde.

Quel déception lorsque j'ai réalisé la tunique.

Je l'ai fait une première fois en 3ans, cela n'allait pas du tout, mon fils qui met du 4ans rentrait dedans.

J'ai donc refait le patron, j'ai pris la taille 2ans rétrécie en largeur d'une taille. Et la encore grosse déception, encore beaucoup trop large et trop court. Je suis vraiment très déçue du modèle.

je vous met une petite photo quand même

DSC_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que les patrons taillent un peu large parfois... En tout cas cela ne se voit pas sur la photo et je trouve ce tissu vraiment très joli.
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité