Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
25 juillet 2011

robe trapeze

Je débute la collection automne-hiver avec la robe trapèze des intemporels pour enfants.

Elle a été modifiée, en fait je n’ai décalqué que le devant et le dos, je n’ai pas regardé les explications.

J’ai modifié le patron en 2ans, j’ai réduis le largeur d’une taille, j’ai augmenté la taille de l’emmanchure, j’ai pris la longueur 4ans pour la doublure.

 

La doublure est un tissu qui m'a été offert, il est doux et chaud. le tissu de la robe, je pense que c'est de la maille (??) qui vient de tissu myrtille au Mans

DSC_0212 DSC_0224

Publicité
Publicité
Commentaires
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité