Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
5 août 2011

un imperméable

Avec le temps qu’il fait en ce moment :( , il me fallait un imper pour ma puce.

Je suis donc partie sur le manteau des basiques pour petites filles en taille 90 pour ma puce qui met du 2ans.

Je suis déçue de la capuche qui ne servira pas , beaucoup trop petite !!!!!!

Le manteau est en popeline enduite de chez alfatex et la doublure une popeline au poids de chez toto.

Les boutons viennent de tissu myrtille

manteau_1

 

manteau_3

 

DSC_0316

 

manteau_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet imper est adorable (dommage pour la capuche). J'aime beaucoup les tissus et les petits détails...
D
J'adore ton choix de couleur. Tant pis pour la capuche, tu vas bien trouver un petit bonnet chouchou à lui tricoter ;-). Bisous
C
dommage pour la capuche,il est joli cet imper !
S
Tout mignon ce petit imper !!
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité