Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
24 août 2011

chemise

Après avoir reçu il y a une semaine le livre japonais boys and girls, j'ai voulu essayer la chemise à manche courte (n°A).

 Voici ce que cela donne en taille 110 pour mon fils qui met du 3-4ans en haut

                         

     chemise chemise_dos

 

J'ai eu quelques difficultés au niveau de l'emmanchure, cela fait pas très jolie. Je ne sais pas si je me suis trompée quelque part ou si le problème vient du patron.

le tissu est un coupon au poids de chez toto le mans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de prendre un grande taille pour mon fils s'est souvent trop petit !
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité