Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
7 janvier 2012

Bonne année 2012!!!!

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2012 pleine de créations!!!!!!

Et voici ce que j'ai reçu au pied du sapin cette année ;)

livre

 

Et J'ai tout de suite essayé le patron du pantalon droit du livre vêtements faciles et voici ce que ça donne

  

pantalon1

pantalon_5

pantalon3

pantalon2

 

modèle coupé en taille 100 avec rajout de 3cm en longueur, taille très bien et facile à réaliser

 

tissu jeans kaki 

 

Modèle qui devrait être réutilisé prochainement pour mon loulou car encore 2 jeans de trouer ce mois-ci grrrrr!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai eu le même livre à Noel et je voulais justement commencer par le pantalon.<br /> <br /> Ton modele est superbe! Et tellement pratique pour nos enfants "qui bougent" ;)
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité