Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
16 janvier 2012

Un sweet étoilé

Je continue dans mon nouveau livre des vêtements faciles filles et garçons et je vous présente ma version du sweet-shirt.

J’ai rajouté une étoile dans le dos pour égayer ce dernier.

Il plait beaucoup à mon fils qui était fier de le mettre pour aller à l’école ce matin.

Je l’ai réalisé en taille 110 pour mon fils de presque 4ans ( dans 2 mois !!!!)

sweet 1

sweet_2

swet3

sweet_4

sweet_5

Réalisé dans un jersey sweet gris – ebay

jersey tubulaire rouge - ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie version, bien relevé par le bord et l'étoile rouge! J'aime beaucoup
B
Très joli et l'étoile rouge change tout !
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité