Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
16 janvier 2012

Comme beaucoup j'ai fait les soldes en magasin

Comme beaucoup j'ai fait les soldes en magasin mais aussi sur le net.

Et voici ce que j'ai reçu ce matin, un beau colis de mamzelle fourmi commandé mercredi dernier.

noel_21_copie tissu

 

Il y a du lin, du coton, du velours, du sergé, du jersey et du molleton de quoi passer des heures devant la machine a coudre...

 

J'ai également commandé la pince kam sur trezh babig il y a un peu plus d'une semaine que j'attend de recevoir, elle me sera utile pour le bébé a venir.

J'ai commandé d'autres tissus et de la peinture sur butinette que je vous montrerai prochainement lorsque j'aurais reçu mon colis.

Mais aussi 3 catalogues ottobre, en espérant comprendre les explications qui sont en anglais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité