Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
1 juin 2011

créations du blog

ca y est, je me suis enfin lancée à mon tour dans la création de mon blog afin de vous faire partager ma passion.

Je coud depuis le début de l'année ( :) je sais ça ne fait pas si longtemps que ça). Mais je coud je coud.... je ne m'arrete plus.

J'ai 25ans , un mari, un garcon de 3ans et une fille de 17 mois et un chien :) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Précision : j'ai oublié de dire que j'avais aussi un grand garçon de 10 ans.<br /> Cela t'est bien égal...je me doute....mais je me sens mieux....culpabilisation de l'avoir oublié !!!
C
Enfin, je te dis bienvenue alors que je couds moi même seulement depuis le mois de mars et je n'ai toujours pas de blog...je n'arrive pas à faire une jolie bannière (d'ailleurs si tu pouvais me dire comment tu as fais pour la personaliser, ça serait gentil). J'ai déjà posté mes premières réalisations sur JCA, je n'ai pas encore testé les intemporels...mais tu m'as donné envie...j'ai moi-même une fillette de 15 mois. A bientôt.
Bienvenue sur la bloggo ..longue vie à ton blog..Belle journée..
M
bienvenue sur la blogo,et merci de ton passage chez moi!<br /> bises,<br /> bon week-end
M
bienvenue sur la blogo ;)<br /> et bravo pour tes realisations !<br /> à bientot alors ;)
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité