Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
22 janvier 2012

premiere réalisation ottobre

Après avoir contemplé pendant des semaines les réalisations ottobres, j’ai franchi le pas et je me suis offert 3 de ces magazines.

Ma plus grande crainte est de comprendre les explications qui sont malheureusement en anglais.

Je suis contente car je voulais débuter la peinture textile (j’ai d’ailleurs commandé de la peinture), et il y a des modèles de pochoirs dans les magazines.

noel_02_copie

 

 

J’ai également reçu cette semaine la fameuse pince Kam pour la pose des pressions en résines. Celle-ci m’a donné du fil à retordre (grrr !!!!). Il a fallu que je m’entraine avant sur des bouts de tissu pour réussir à les poser correctement.

D’ailleurs à celle qui ont cette pince, je voulais savoir si vos pressions une fois posés étaient facile à mettre et à enlever  car chez moi c’est difficile.

pince

 

J’ai réalisé le modèle du body du dernier magazine ottobre en taille naissance pour le futur bébé à venir et voici ce que cela donne.

 

On ne zoomera pas,  pour ne pas voir les défauts ;) et il faut dire qu’il y en a. Je ne suis pas fier de moi.

 body

Jersey motif mamzelle fourmi

Jersey tubulaire rouge eBay

Pression Kam rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, je lis ton message et je rebondis dessus direct.<br /> <br /> J'ai la fameuse pince et moi aussi, j'ai eu bien du mal avec cette pince. En fait, il faut faire attention d'être vraiment, mais alors vraiment de chez vraiment, bien centrée sur le bout en caoutchouc, avant d'écraser la pression, sinon, elle se fixe un peu de travers, le petit bidule central s'écrase de travers et s'emboîte mal.<br /> <br /> Pis un autre truc aussi, mais ça, je pense que je dois être la seule à ne pas y avoir pensé: les pressions en résine, ben ça fond...Donc on fait gaffe quand on repasse!<br /> <br /> Bonne couture à toi !<br /> <br /> Bises
L
un coucou sur ton blog que je viens de découvrir ... moi aussi j'ai une pince kam depuis la semaine dernière et sans mentir j'ai eu du mal à dompter la bête ... mes pressions aussi sont dures à ouvrir, a fermer ça va sauf quand j'ai mal écraser la pointe <br /> <br /> bises
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité