Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
15 juin 2011

un bloomer qui vous rend de bonne humeur!!!

Un bloomer qui vous remonte le moral.

Je me lasse pas de ce modèle simple et trés rapide, coupé et cousu en 1h top chrono.

Le patron vient toujours des intemporels pour enfants taille 2ans agrandi de 2cm en longueur pour ma puce qui met du 2ans.

J'ai modifié la manière d'enfiler ce fichu élastique. En fait, j'ai d'abord fait un premier pli de 0,5cm puis j'ai cousu l'élastique en dessous de ce plis .Puis j'ai replier le tout et cousu normalement. Je préfère comme ça , je me prend moins la tête.

DSC_0353

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est lumineux !<br /> Merci pour ton conseil, que je vais suivre dès demain matin.
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité