Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
2 juillet 2011

youpi!! j'ai gagné à un concours

 

Je ne vous ai pas dit, j'ai la chance d'avoir gagné le concours organisé par prunelle et bidouille.

Et voici ce que j'ai reçu hier matin....

DSC_0251 DSC_0252

 

Comme vous le voyez, elle a été généreuse, j'en ai de la chance J . Un livre de recette, des confettis en forme de cœur pour mettre sur les gâteaux, un pot de confiture de fraise maison , un livre avec des modèles de tricot (d'ailleurs j'espère vous présenter un modèle de tricot prochainement), une carte gourmande en scrapbooking, et un cahier pour mettre mes recettes avec un protège carnet.  Je suis vraiment très contente d’avoir gagné ce concours.

Merci beaucoup à Delphine d’avoir été si généreuse avec moi.

N’hésitez pas à lui rendre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oups...çà y est, je viens de voir le champ...bon soit je vais faire une sieste, soit je prends un café bien fort...mdr. Inscription ok. A bientôt Anaïs. Bises
D
Bonjour Anaïs,<br /> J'adore faire des surprises et j'aime encore plus quand la surprise plaît ;-).<br /> J'ai visité ton blog plus longuement : j'aime bcp tes réalisations coutures...c'est vraiment super joli ! Je t'ai mis dans mes favoris : je ne vois pas le champ d'inscription à ta news, mais peut-être que tu ne souhaites pas cette option ?<br /> Belle et douce vie à ton jeune blog. Continues à nous faire rêver. Bises
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité