Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
7 septembre 2011

tenue de la rentrée

Voici la tenue qu'a porté mon grand bébé pour sa toute première rentrée. Il était fier d'avoir les vêtements fait par maman.

tenue_rentr_e__2__copietenue_rentr_e__1__copie

 

tenue_rentr_e__3__copie

Pantalon burda, gilet boys and girls et chemise verbaudet.

Le gilet est plutot facile a réaliser même si j'ai passé 2h à comprendre comment retourner le gilet à l'etape 3 et 4.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ensemble très sympa, et j'adore l'armoire derrière si c'est vraiment une armoire j'adore ! ! !
C
très belle tenue!
M
Très joli ton gilet!<br /> Rassure toi, moi ça m'a pris trois jours pour comprendre comment le retourner...
P
beau gilet qui va bien a ton loulou
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité