Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
22 septembre 2011

un imper pour moi!!

Ca y est je suis venue a bout de mon imper après plusieurs jours de travail (enfin quelques heures par-ci par là).

Grosse déception quand aux finitions, même énormes, je ne vous les montrerai pas tellement c’est moche.

Je ne sais même pas si je le porterai, j’ai honte. Je pense avoir choisi un modèle trop difficile pour moi.

J’ai eu du mal à déchiffrer le langage Burda. Je n’ai rien compris à la pose du col ni à la finition de celui-ci.

                      maneatu_bis                        manteau1_bis

 

 

Modèle 124A  d’aout 2011

popeline enduite de chez alfatex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! J'ai mis un petit com' sous ton article de Burda addict... vas voir , tu auras peut-être une solution ;)
A
salut!<br /> il a l'air sympa le trench! t'as pu faire les petits passepoils? je trouve ça difficile à bien faire. les finitions se voient même si tu le portes? c'est dommage de le mettre au placard si ça te va, non?<br /> moi aussi je veux le faire, mais le modèle plus long... je ne suis pas sûre que ça m'aille, mais tant pis, il faut que j'en ai le coeur net... mais j'ai trop de choses à finir avant. j'espère quand même m'y attaquer en octobre.
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité