Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
7 juin 2011

Débardeur - tunique

Débardeur issu du magazine burda de mars 2011

 

Photo du magazine :

000001850188

 

Ma version : (j'ai une sale tête sur cette photo faites pas attention!!!!!! :) )

coirsic_mai_2011__59_

 

 

J'ai modifié la hauteur de l'emmenchure ( je ne sais pas si je m'exprime clairement), sur le modèle l'emmenchure descendait jusqu'à la taille, je l'ai remis à une hauteur classique. C'est pas très clair!!!!! :)

C'est la première fois que je coud un jersey donc les finitions sont pas génial. Depuis je me suis achetée une aiguille double donc on verra si c'est mieux.

Le tissu provient de eurotissu 

(ps : je n'ai pas été spécialement contente de leur tissu qui etait décoloré et des délais d'expedition qui n'ont pas été respecté. Cependant les tissus restent abordable)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> les grandes emmanchures c'est chouette quand c'est pour superposer des vêtements <br /> on comprend bien tes explications<br /> j'ai une boutique de tissus sur mon blog <br /> a des prix très abordables tous mes coupons sont des tissus de créateurs connus <br /> ma porte est ouverte si tu as envie de me rendre visite <br /> bonne journée<br /> salomé
L
Il a l'air très joli ce débardeur, la photo est un peu petite on ne le voit pas bien. Et on comprend bien ce que tu as fait aux emmanchures ;)
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité