Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
10 juin 2011

tee-shirt mariniere

Je voulais une marinière ça y ait c'est fait, je vous la présente

 

 

DSC_0815

DSC_0814

 

DSC_0811

 

patron issu du burdastyle de juin 2011 modele 120 modifié. J'ai allongé le t-shirt de 3cm, j'ai agrandi l'encolure (pas encore assez a mon gout) et je n'ai pas mis de parmenture d'encolure. Le truc qui m'a posé probleme c'est la pose des manches,je n'ai rien compris.

Par contre j'ai utilisé pour la première fois l'aiguille double, et je trouve les finitions plus propre.

Le tissu provient de eurotissu .

je pense que je vais devoir me racheter une paire de ciseaux car j'ai galéré pour découper le tissu. Vous avez quoi comme paire de ciseaux?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est bien ton tee shirt<br /> salomé
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité