Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
24 octobre 2011

jupe d'ecoliere

Une petite jupe d'ecolière avec ses bretelles assorties pour ma petite puce qui ne va pas encore à l'école.

Modèle des intemporels pour enfant

J'ai lu que le modèle taille grand, j'ai donc pris le 2ans que j'ai diminué d'une taille. Par contre j'ai gardé les bretelles en taille 2ans.

J'aime beaucoup ce modèle qui fait son effet. Même tissu que pour le knikers

vetement_01_01_copie vetement_04_copie vetement_05_copie

 

vetement_08_copie  vetement_15_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta jupe qui a un chouette rendu sur ta Puce.
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité