Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
16 juin 2011

pyjama à la chaine

J'ai réalisé 3 pyjamas pour mon fils pour cet hiver (oui, je sais je suis en avance!!!! :) )

J'ai utilisé 2 patrons différents:

* le premier vient de petit citron taille 4ans pour mon fils qui met du 3-4ans, le tissu vient de fatquartershop

pyjama_3

pyjama_4

* le second vient des intemporels pour enfant taille 4ans , les tissus viennent de diffus'laine tissu à St Nazaire,

pantalon pyjama 1pyjama_2

pyjama_5

 

Perso je trouve que le patron de petit citron taille mieu à mon fils.

Il ne me reste plus qu'à faire le haut

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont adorables, charmants et souriants, comme ton fils !<br /> Je suis d'accord avec toi, je préfère le patron petit citron.<br /> A bientôt.
B
quelle chance tu as de trouver d'aussi jolis tissus<br /> bravo c'est très réussi<br /> bettyb
Anais et compagnie - couture pour la petite famille
Publicité
Newsletter
Publicité